yamapi!!! mon homme idéal! celui qui me fait faire le plus de reves cokinous . c'est l'idole dont, j'ai le plus de photos( et certaines sont vraiment sexe!!!!!!) . i'm total in love with YAMAPI!!!! j'ai déja vu son cul en photos, dans des dramas!!!! il m'arrive de regarder certains dramas ou clip avec lui, juste pour le mater baver, et surtout (oui, je saigne beaucoup! j'ai l'imagination fertile, surtout quand c'est lui, le sujet!!!! mon dlcicieux dessert favori(pi) a un peu moins de 2ans de moins que moi, et je fantasme qu'il m'appelle "sensei" . et est tout sauf timide (raisons citées en dessus!!!) bon a part son physique de dieux grec, il est super bon acteur et surtout, il a une fois de dingues que j'aime entendre (et imaginer qu'il me chante des chansons d'amour et surtout sexy) et il danse super bien( et les 3/4 du tps, super sexe!!!!!)
voila quelques photos de mon homme idéal et de mon fantasme vivant:
c'est normal! j'en ai beaucoup, autant en faire profiter!!! au fait, je voudrais en faire mon mari, comme je peux faire? merci de me repondre. et j'en mettrais apres, des jolie photos toutes sexy!!!!
je voudrais preciser que celle la, c'est mon poster qui se trouve sur mon armoire, juste en face de mon lits. grâce a lui, je fais de trés, TRES beau rêves! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]