ce trés bel acteur japonais! foutu comme un dieu grec et avec un jeux de malade tellement il est doué!!!! je l'ai connu grace à HYD(ah! rui!!!! )et j'ai continuer a mater des films et des dramas avec lui. je l'adore, il a une malformation, mais si on le sait pas, on s'en rend pas compte!!!! il a de tres belle tablette de chocolat!!! il n'hesite pas a se mettre cul nu pour ses roles et c'est un VRAI acteur, il ne fait que jouer, et parfois il poses pour des mag. mais il est pas mannequin! revenons a nos moutons,( ou a notre acteur de fantasme favori, celui que j'aimerais souvent VI-O-LER!!!!, sorry yamapi, mais vous êtes potes alors c'est pas grave, tu peux partager...)
voila quelques photos, j'en posterais d'autre plus tard:bon mattage et attention au hemmoragie!
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RUI!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore ce shooting!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour commencer! j'espere que ces photos vous ont plus, j'en remettrais plus tard!
si tu veux le voir en direct, regarde stand up, on le vois bien comme il faux( je pense a la scene et ! y'a pas a dire! il a un cul de dingue! trop sexe ce mec!
Les filles !! XDD je viens de me rendre compte que je poster les messages sur le compte de Lollipop !! je suis désoler !! XD J'était sur la session a ma soeur :/ je pensais que c'était la mienne mais no >.....<" Vraiment désoler , donc tout les dernier messages qui ont était poster par Lollipop c'était moi :S