Alors les Block B sont un groupe sud-coréen composé de 7 membres. Ils sont produit par Cho PD (oui moi aussi j'aime bien son nom xD. Le teaser a été révélé le 4 avril et ils ont officielement débuté le 14 avril ^^
Voici les membres :
Zico (18ans leader)
Il a fait parler de lui à cause de sa ressemblance avec Jun HYung des Beast dans Bad Girl (sur la photo Jun Hyung est a gauche et Zico est a droite)
Jae Hyo (20 ans ex ulzzang)
U-Kwon (19 ans mon préféré ^^)
B-Bomb (20 ans j'adore sa couleur de cheveux xD)
Taeil (20 ans je sais pas vous mais il me fait penser un peu a Tae Yang des Big Bang lol fin sur la photo lol ça se peut que je divague xD)
Kyung (18 ans il est mieux avec des lunettes ! désoler je suis méchante lol mais lui je l'aime pas trop alors c'est plus fort que moi :S Sorry !)
Voici les membres :
Zico (18ans leader)
- Spoiler:
Il a fait parler de lui à cause de sa ressemblance avec Jun HYung des Beast dans Bad Girl (sur la photo Jun Hyung est a gauche et Zico est a droite)
- Spoiler:
Jae Hyo (20 ans ex ulzzang)
- Spoiler:
U-Kwon (19 ans mon préféré ^^)
- Spoiler:
B-Bomb (20 ans j'adore sa couleur de cheveux xD)
- Spoiler:
Taeil (20 ans je sais pas vous mais il me fait penser un peu a Tae Yang des Big Bang lol fin sur la photo lol ça se peut que je divague xD)
- Spoiler:
Kyung (18 ans il est mieux avec des lunettes ! désoler je suis méchante lol mais lui je l'aime pas trop alors c'est plus fort que moi :S Sorry !)
- Spoiler: